#MoiBlogueuse

Vendredi dernier, on célébrait la Journée Mondiale du Blog et contrairement aux années précédentes, les blogueurs camerounais sous l’égide du blogueur Atome ont décidé pour la première fois de marquer le coup.

Tout à commencé par la campagne #MoiBlogueur #MoiBlogueuse lancée par le blogueur Atome. Les blogueurs, micro-blogueurs, facebookeurs et autres ont été appelés à partager leurs expériences et avis sur le blogging. On a vue la participation des nombreux blogueurs et non blogueurs camerounais, mais aussi la participation de blogueurs d’autres pays comme le Gabon, le Bénin, la Guinée-conakry, le tchad ou encore le Sénégal.

Ensuite des aperos ont été organisé dans les villes de Douala et Yaoundé le jour j. Il a été question de partage d’expérience et de nouvelles rencontres. La dynamique était résolument jeune et l’ambiance très conviviale.

Pour terminé une édition spéciale de l’émission #BlogLiveRadio consacrée à la Journée Mondiale du blog sur #Miangofm a eu lieu Samedi. J’y ai d’ailleurs participé en tant qu’invité. Ce fut l’occasion pour moi de faire une nouvelle expérience puisque c’était ma première fois de participer à une émission de radio. Ce fut aussi l’occasion pour moi de me retrouver auprès de visages familiers et de faire de nouvelles rencontres.

Au final, je suis heureuse de voir comment les blogueurs camerounais s’investissent et rivalisent d’idées et d’ingéniosité pour faire avancer et rayonner le blogging au Cameroun et dans la sous-région.
Je suis aussi heureuse de faire partie de la famille des blogueurs camerounais et espère apporter ma modeste contribution pour son rayonnement.☺️

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s